Sous quelle version tu tourne
Perso j ai une mdk 7.2 avec un speedcom 2000 et ca marche impec

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 3 janvier 2001 16:44
À : [EMAIL PROTECTED]; UNEXPECTED_DATA_AFTER_ADDRESS@.SYNTAX-ERROR
Objet : [Confirme] configurer mon modem speedcom 2000

 bonjour a tous,

 je viens d'acheter un modem externe olitec speedcom 2000

 je l'ai testé sous win, il marche

 mais sous linux il me dit qu'il trouve le modem mais ca marche pas !!!!!!

 je suis allé sur le site d'olitec, mon modem n'est pas référencé mais ils
disent
 que tous les modems externes sont compatibles avec linux (donc pas winmodem
!!)

 j'ai ajouté la chaine d'init qu'ils fournissent mais ca marche pas !!!!

 Vu que je n'utilise plus que win pour le net..........

 Question :

> Comment arriver a configurer mon modem sous linux?????????
>

> qq a t-il sa config??????

Répondre à