Le Lundi 25 Décembre 2000 23:46, vous avez écrit :

> Je viens enfin d'installer Linux Mandrake 7.2 (qui est une très bonne
> version, surtout KDE2), mais il y a ceartaines choses que je ne retrouve
> plus. En effet, je ne sais pas où l'on peut mettre des thèmes de bureau
> comme sous l'ancienne version. Est-ce que cela a disparu ? Est-ce que je ne
> l'ai pas installé ? Comment dois-je faire pour mettre un thème ???

en effet le theme manager de kde a disparu mais devrait reapparaitre avec la
version 2.0.1 : sacahnt ke  celle ci est sortie qqu pourra peut etre
confirmer ce ke j'avance (je suis en train de l d/l)
pour modifier l'apparence de ton bureau il ne te reste plus que LookNFeel

> De plus, je n'arrive toujours pas à configurer ma souris en tant que souris
> avec 3 boutons et une roulette. Comment faire ???
avec drakmouse
mais attention : il faut redémarrer le serveur x pour prendre en compte les
modifs et drakmouse a l'air d'avoir des pb

> En attendant vos réponses,
> Amicalement
> Joyeux noël et bonne année 2001.
>
> Aurélien