Salut,

J'utilise une mdk 7.2, pour faire office de serveur d'impression.
les clients sont sous win9x et winnt, j'ai paramétrer les drivers et samba
toput à l'air de fonctionner mais rien n'arrive sur les imprimantes, quand
j'examine les logs samba reçoit bien les impressions qui les transmet bien à
cups, les imprimantes sont en réseau (elles ont leur propres IP). Quand je fait
un test d'impression directement a partir du serveur l'imprimante imprime
correctement, mais à partir d'un client rien sur l'imprimante. J'ai un domaine
pour le serveur et un autre pour clients et imprimantes.

Répondre à