Moi, j'ai toujours 2 ou 3 kernels installés.
Tu fais pointer ton System.map vers ton dernier kerenel
ainsi que
vmlinuz.
Dans /lib/modules:
quand tu frée ton nouveau kernel , tu renomme /lib/modules
to /lib/modules.old.
Ensuite tu fais un install_modules et un nouveau
/lib/modules sera crée.
Ensuite tu renomme ton nouv. module x.xx.xx-exp
(experimental).
Maintenant tu déplace ton nouveau module x.xx.xx-exp vers
/lib/modules.old
Tu efface /lib/modules et tu renomme /lib/modules.old
to /lib/modules.
Voilà, comme cela tu as tous tes modules.
N'oublis pas de donner un autre nom XXXXX-exp (exemple) à
System.map-xxxxx et vmlinuz-xxxxx et que lilo y pointe
en PLUS.
Là tu as le choix entre tes kernels lors du boot.
Eric MC

Axel Rousseau wrote:

> Bonjour,
> J'essaie de faire cohabiter mes 2 noyaux, mais j'ai bcp de difficultés à
> cause de 2 points :
> - ma Realtek 8139 a pour module rtl8139 dans le 2.2 et 8139too dans le
> 2.4. Que dois je mettre dans mon /etc/modules.conf ?
> - j'ai un réseau locale et j'utilise ma linux box pour faire de
> l'ip-masquerade et avoir internet sur toute mes machines. Comment gerer
> les 2 techniques de masquerade (celle du noyau 2.2 et celle du noyau
> 2.4)
>
> Merci à tous
>
> Axel - 584

Répondre à