Je viens d'installer la version 7.2 de Mandrake. J'utilisais la 7.0 avant. Tout fonctionnait correctement. Accès X, réseau, bureautique...tout.

Par contre depuis l'installation de cette dernière version, mon système se bloque lors du démarrage de X. Je n'ai alors plus qu'à stopper brutalement ma station pour pouvoir redemarrer. Je suis arrivé à modifier /etc/inittab pour pouvoir travailler en mode utilisateur type 3 (sans X). Par contre je n'ai pas réglé mon accès réseau internet et là je l'avoue j'utilise un PC sous MS pour vous envoyer un mail (honte sur moi...).

Je suis sur que c'est pas grand chose, faudrait que je regarde dans les FAQ mais je ne pensais pas avoir de Pb en installant cette version et je n'avais pas prévu de temps du tout pour cette mise à jour....

Ma carte  est une carte graphique S3 Virge/VX PCI un écran IIYAMA MASTER PRO 410, 92 Mo de RAM et un processeur CIRIX P166.

Qui a la réponse...?  Merci...

Répondre à