salut !

je cherche toujours un moyen de gérer mon lecteur JAZ 2Go avec la MDK...
c'est super urgent en plus car j'ai une partie de mon boulot dessus !
mais impossible de le monter !
la carte SCSI est bien reconnue, et quand je lance HardDrake, il fait
tourner le JAZ et m'indique toutes ces références... donc c'est qu'il
connaît !

mais maintenant, je fais comment pour l'utiliser ?

j'ai vu qu'il y avait un utilitaire qui s'appelait jaZip... impossible
de mettre la main dessus !
le site officiel n'existe plus, en faisant une recherche, j'ai trouvé
des packages, mais ils ne se téléchargent pas bien !!

Au secours !!

merci

antonin

Répondre à