> .... Vous êtes sympas les gars, et je ne me suis pas mêlé de ce thread

> T'enerves pas comme ca : simplement, filer une url (légale) avec un xine
> contenant DeCSS peut plus emmerder la 'communauté' qu'autre chose.

Non non, 'faut pas le prendre mal, je ne m'énerve pas, simplement parfois je
trouve que c'est un peu décevant de voir des threads intéressants se
terminer par des envois privés parce qu'un certain nombre de gens de la ML
peuvent avoir suivi le thread et apprécieraient de connaître les conclusions
à toutes fins utiles :) .

> Enfin, maintenant, si tu veux que je balance l'url a tout le monde, je le
> fais, mais je veux pas un seul post me disant "t'es taré, tu vas foutre
les
> mecs de xine dans la merde" ou quoi que ce soit du genre.

Bah C pas mon genre, mais il faut de tout pour faire un monde, même sur le
Net ... je ne sais donc pas comment réagirait la liste, ce qui m'étonne en
revanche c'est de revoir apparaîtres des petits poblèmes de copyright, alors
que je pensais naïvement les avoir laissés derrière moi en entrant dans le
monde du logiciel libre.

Ne te mets pas dans une position inconfortable, il me suffit d'avoir les
noms pour faire mes recherches comme un grand ... merci ! :))

Bon week-end à tous,

Guillaume
[EMAIL PROTECTED]

> A+
> Stef
> --
> '[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Répondre à