Le Lundi 15 Janvier 2001 22:38, Klaus a tapoté :

> Je n'y avais pas pensé, en effet, c'est sous gnome. J'ai essayé sous
> kde, j'obtiens seulement

> Klaus
Si je comprends bien, tu veux lancer kpackage depuis une console user aprés
un su .
Je pense que c'est pour des install de rpm ?!
Ce que je fais, aprés un su, c'est une install en ligne de commande depuis la
console.
rpm -ivh monpaquetx-x.rpm
Ca revient au même qu'avec kpackage mais je trouve cela plus rapide.
Sinon, un frontend qui marche sous n'importequel environnement X en tant que
root dans un bureau user, c'est rpmdrake...
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/