désolé mais tout n'est pas aussi rose que cela....
g suivi pas à pas la démarche proposée sur djtuxxl.nexen.net/nvidia.php et
cela ne marche pas du tout
aprés avoir relancer le serveur X l'affichage en mode grapphique est perturbé
(comme si ct codé en canal+) et je ne parle pas du mode texte ou tte les
lettres sont quadruplées et ou des carrées de ttes les couleurs viennent
agrémenter l'écran un peu partout

je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir et g résolu le pb en remettant
l'ancienne configuration (avec du mal)

merci

--
Etre soi sinon être différent.