> le premier concerne la ligne 14
> for fichier in $(awk `{ print $0 }' /etc/cleantab)

Y'a un quote qui a retourné sa veste juste après awk !

> ./cleaner: line 14: unexpected EOF while looking for matching ",
> Qu'est-ce que cela veut dire ? (pour moi c'est du chinois)
> le second concerne la ligne 24
> ./cleaner: line 24: syntax error: unexpected end of file
> Or mon fichier ne comprends que 23 lignes ??

Le quotes ca marche toujours par deux (ca me rappelle une
blague stupide sur le point commun entre une paire de couilles
et deux témoins de Jéhovah).

Le message dit que bash ne s'attendait pas à trouver la fin
du fichier en recherchant le quote fermant.

Alain

Répondre à