Salut,

Sur deux machines différentes, avec MDK 7.2 et deux modes d'install
différents, j'ai eu le même problème :

Office52 refuse de démarrer, à la deuxième exécution. J'ai, sur la console le

Parfois, il démarre mais affiche "composant manquant".

Parfois encore, il démarre normalement, mais rien n'apparait sur le Desktop,
à part une barre verticale et horizontale.

Impossible de faire quoi que ce soit :

je réinstalle le RPM office -> idem
je réinstalle office pour un user, après avec effacé le répertoire office52
-> même effet
je créé un nouvel utilisateur et j'y installe Office -> pareil.

Je croyais avoir fixé le bug en réinstallant MDK. Mais ce matin, j'ai eu le
droit au bug, après avoir changé une ou deux options. Heureusement, en
recopiant mon répertoire home de secours, tout est redevenu normal.

J'ai maintenant peur de toucher quoi que ce soit dans Office, car c'est mon
outil de travail.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Je suis vraiment dans la merde et je n'ai rien
trouvé sur Internet.

Tom.
--
Thomas Pimmel