Le Lundi 22 Janvier 2001 12:11, vous avez écrit :

Salut,

> Quelqu'un a t-il un moyen simple pour migrer de ext2 a reiserfs de maniere
> simple, la reponse sur la faq du site de reiserfs me parait plutot
> fastidieuse. Quelqu'un connait-il un programme qui fait la conversion de
> maniere simple sans a avoir effacer toutes les donnees ?

Il ne me semble pas possible d'échapper au formatage des partitions. C'est
même un point dont pas mal de gens semblent se plaindre.

Alors, un moyen simple, je ne sais pas. Ceci dit, j'ai employé une méthode
qui marche, c'est déjà ça :)

J'ai tout simplement procédé en recopiant chaque partition dans une autre, en
créant un lien à la place du mount pour voir si tout allait  bien, en
reformatant en reiserfs et en recopiant les données sur la partition
d'origine. Un simple balai de mount / umount / ln etc...

La partition / peut rester en ext2, vu qu'alors tu te passes des emmerdements
des initrd .

C'est mieux que certaines solutions que j'ai lu, où il fallait impérativement
deux disques de même capacité !

Tom.
--
Thomas Pimmel