Bonjour a tous,
Un nouveau soft qu'on souhaite installer sur notre plateforme Linux possède des
fichiers de configuration au format XML.
C'est bien joli, mais, sans connaitre certaines syntaxes, c'est un peu lourd.
Mon principal pb vient de la récupération dans ces fichiers de config XML de
certaines variables d'environnement et de certains paramètres renseignés dans
des fichiers communs. Pour l'instant, je suis obligé de setter les variables en
dur, dans chaque fichier de config

1er Pb : Soit une variable d'environnement $LOG_DIR. Dans mon fichier XML, je
spécifie une variable destiné à paramétrer mon répertoire de log.
     Comment récupérer dans le fichier XML la variable $LOG_DIR ( un truc du
genre mavariable=$LOG_DIR ne marche pas ) ? ( Est ce possible d'ailleurs ? )

2eme problème : Soit un fichier params.txt comprenant un certains nombres de
paramètres. Comment, dans les fichiers de config XML, faire un include ce
params.txt

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas

        Visit our Internet site at http://www.reuters.com

Any views expressed in this message are those of  the  individual
sender,  except  where  the sender specifically states them to be
the views of Reuters Ltd.

Répondre à