si j'ai bien compris, la compatibilité posix permet à des sources de se
compiler sans pb. donc si l'appli est "posix", il pourront te la compiler
pour linux. Mais à mon avis, il s'en vanteraient si ç'était le cas.

*                   José Jorge                    *
*           [EMAIL PROTECTED]           *
*          TEKLYNX International          *
*       http://www.teklynx.com/       *

                    Samuel Heurtebise

                    <[EMAIL PROTECTED]>        To:     [EMAIL PROTECTED]

                    Sent by:                       cc:

                    confirme-owner@linux-ma        Subject:     [Confirme] HS (Désolé)
Logiciels Linux sur SCO
                    ndrake.com

                    01/23/2001 02:19 PM

                    Please respond to

                    confirme

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'être hors topics, mais j'ai un ami qui est commerçant, et
sa
centrale d'achat lui impose un logiciel de gestion sous Unix SCO
(plateforme
ix86). Je voudrais savoir si les logiciels de sa centrale sont utilisable
sous linux, s'il faut avoir les sources ou des binaires, si les binaires
dépendent du shell (il me semble que nous avons sous linux son shell)...

Enfin bref, pour essayer de faire plus général, Linux est-il un Unix ou
pas.

Je suis par ailleurs désolé que ma question soit très confuse, mais je
compte
sur vos interventions pour m'aider à vous clarifier mes questions.

A vous lire

Sam

Répondre à