Sois plus précis "ça ne fonctionne pas", quoi, et avec quel message
d'erreur?

*                   José Jorge                    *
*           [EMAIL PROTECTED]           *
*          TEKLYNX International          *
*       http://www.teklynx.com/       *

                    "Den-Linux"

                    <[EMAIL PROTECTED]>         To:     <[EMAIL PROTECTED]>,
<[EMAIL PROTECTED]>
                    Sent by:                       cc:

                    confirme-owner@linux-ma        Subject:     Re: [Confirme]
Configuration d\'une connection internet via le cable
                    ndrake.com

                    30/01/2001 15:02

                    Please respond to

                    confirme

Bon apparement y a eu un petit bug dans l'envoi de la réponse....
J'ai été dans Drakconf mais çà ne fonctionne pas mais peut être j'ai fait
une fausse manip.
Pour commencer j'aimerais être certain que ma carte réseau fonctionne...
Comment faire???