Hello,

Je trouvais deja que Mandrake update avait quelques default, il proposait tres peu de packages de bases, pour avoir une liste plus interessante, il fallait demander les packets experimentaux aux risques de se casser les dents sur les problemes de dependantes lie a la GLIBC.

Certes...

Hier soir, j'ai vu le kernel 2.4.1 telechargeable... Cool...

Allons y... Argh..... Apres reboot, je me rend compte que ce kernel est dobé...
Impossible de redemarre ma machine, impossible d'avoir acces a l'ancien, il l'a ecrase...

Mandrake propose un superbe outil que est Mandrake Update, malheureusement il a trop de default...
Sur ce, je pense que je vais passer  a la Red Hat 7, j'aurais moins de probleme de frustration lie a une vieille bibliotheque GLIBC. Je pense pas qu'il y ai une module de mise  a jour auto mais bon... il reste rpmfind et toute la clic...

Et si ca me gonfle aussi, on va tester la debian...

Voila

JM

Répondre à