tu veux connecter ton portable linux au réseau novell ?

/sbin/ipx_configure --auto_primary=on --auto_interface=on
chmod +s /usr/bin/ncpmount

tu créés un dossier novell (ou autre chose) où tu veux sous linux

puis tu fais :
/usr/sbin/ncpmount -S lenomduserveurnovell -U lnomduusernovell -P
il te demande un mdp
et puis go...
ça roule !

antonin

Pierre-Yves Taczynski a écrit :

>devoir
>
> Tu as besoin des packages ipxutils et ncpfs.
>
> Ensuite tu configure ton interface avec ipx_interface (pour les options
> je te laisse avec le célèbre man, post si tu rencontres un pb)
>
> Tu peux vérifier la configuration avec : slist
>
> Pour monter un partage sur linux: ncpmount -S TonServeurNetware -V
> NomVolume -U USer -P password PointDeMontage
>
> (les options les plus importnates sont à mon avis "-b" si c'est du
> Netware 4 ou 5 et "-m"pour monter pludsieurs partage avec un meme user)
>
> J'espère que cela répond à tes attentes.

> [...]

Antonin Hily

DAFCO - CRETEIL - Éducation Nationale
Service Informatique & Traitement des Données

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mail sur Psion : [EMAIL PROTECTED]
http://www.multimania.com/cheron

Répondre à