Comme je vois passer une question sur ALSA ça me rappelle que j'en ai une moi aussi.
Comment fait on pour activer le port jeu avec les drivers alsa.
avec OSS c'est facile: insmod es1371 joystick=0x200 (avec une carte sb128)
par contre insmod snd-card-ens1371 joystick=0x200 ne fonctionne pas
Je précise que mes drivers Alsa sont correctement installés et fonctionnels en ce qui
concerne le son. Il n'y a que le joystick qui ne fonctionne pas.

Autre question: Quel est l'avantage d'ALSA sur OSS (j'ai entendu parler de full-duplex
mais je ne sais pas ce que cela signifie ni si cela est d'une quelconque utilité pour
moi)

Olivier
begin:vcard
n:Giraud;Olivier
fn:GIRAUD Olivier
tel;cell:0686435078
tel;fax:0232967124
tel;work:0232967987
org:RENAULT S.A.;9380
adr:;;BP105 API:CLE OOG 1 11;CLEON;;76410;
version:2.1
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
end:vcard

Répondre à