ah enfin ;-)
il me semble que tu n'as qu'une partition /, et pas de /var, /usr. Donc c'est
bizarre, 1G et des poussières dans /var c'est bcp trop, va faire un tour de
dedans comme par ex /var/spool (reste possible d'impressions ratés, de mails
en attente d'être reçu ou envoyé), /var/log ben pour les logs. Par contre
pour /usr et /home c'est tout à fait normal. Dans mon /var, je n'ai que 77Mo
d'utilisé (et encore, il en faut 30 pour le journal de la reiserfs)

--
                                                Bruno PINAUD
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes

And in the end, reality always tends to hit theory hard in the face when you
least expect it.
                                                                        Linus Torvalds

                                         === May TUX be with you ===