Installation : Mandrake 7.2 avec apache et php (4.0.4pl1-1.2mk).
J'ai un problème avec les extensions dynamiques de PHP. Après ajout du
package "php-dba_gdbm_db2" les fonctions "dbmopen" et autres ne sont
toujours pas reconnues :
Fatal error: Call to undefined function: dbmopen() in
/home/httpd/html/ga/index.php on line 25

Il semblerait, d'après "<?phpinfo()?>, que le module ne soit pas chargé.
J'ai vérifié "php.ini" et le contenu du répertoire
"/usr/lib/php/extensions".
De plus, en suivant la doc
"addon-modules/php-devel/SELF-CONTAINED-EXTENSIONS", j'ai essayé de
créer le module pour supporter Sybase (avec le package "sybase-common"
version 11.9.2) mais j'ai le même pb., le module ne se charge pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à charger ces modules ? Et comment ?
D'avance un grand MERCI.
--
                -=- Pascal -=-

*** Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs
    pensées s'unissent pour bâtir un univers... ***
     R. Leloup - Yoko Tsuno "Les Titans"

Répondre à