On 19-Feb-2001 Stephane BRANGER wrote:
> Euh simple question, t'as bien recompilé ton noyau avec l'option reiserfs
> activée ????

J'ai trouvé la réponse à 1h du mat', cette nuit... elle est encore plus con (ne
le prends pas mal : c'est moi que je flagelle ;-))) que ta "simple question" :
J'avais bien édité /etc/fstab, mais sur l'arborescence de /dev/hda11 (le
système temporaire, donc)... et donc sur le "nouvel ancien système"
(/dev/hda6), le /etc/fstab était resté le même...
Comme le disait un célèbre chanteur du 20eme siècle : "quand on est con..."
;-)))

A+ et merci

-
3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W

Répondre à