Le Dimanche 25 Février 2001 10:27, vous avez écrit :
> Bonjour a tous,
>
> encore une question "off topics', je recherche désespérément
> un programe "valable" pouvant fonctionner sous apache (mdk7.2)
> bien elaborer..
>
> certain m'on conseiller "nuke" mais je recherche plutot quelque
> choses de complet

Ben si tu considères que Nuke n'est pas "complet", tu vas pas trouver grand
chose d'autre...

>soit avec des exemples modifiable pour mon
> serveur (il ne doit pas être forcément gratuit!) bien que ce ne
> soit pas a usage commercial

Tu as également "DaCode" sur LinuxFr (http://www.dacode.org) ou "je suis
libre" (http://jesuislibre.org)

Mais tous te demanderons un effort d'adaptation, et un minimum de travail..

--
Guy Decarpentrie                  E-mail : [EMAIL PROTECTED]
http://www.decarpentrie.org

Répondre à