Le Lundi  5 Mars 2001 10:58, vous avez écrit :
> eh, faut arrêter de dire des bêtises. Mandrake a mis
> kde2.1 à disposition depuis longtemps mais sur
> cooker. Perso, je ne vois pas l'intérêt de sorti
> kde2.1 pour la 7.2 puisque la version 8 est déjà en
> beta-test.

Et quand tu voudras KDE 2.5 ou 3.0 tu attendras la version 8.5 ou 9 de
Mandrake ?
Dites c'est prévu pour quand le rachat de Mandrake par une grosse firme de
Redmond ? Comme cela la boucle sera bouclée....

        GD, qui a de plus en plus de mal à rigoler....:((

--
Guy Decarpentrie                  E-mail : [EMAIL PROTECTED]
http://www.decarpentrie.org

Répondre à