je ne connais pas ton problème, mais analyse qu'est-ce que le reboot fait
d'autre que ce que tu fais.

Par exemple, est-ce qu'un init 1 ; init 5 suffit?

*                   José Jorge                    *
*           [EMAIL PROTECTED]           *
*          TEKLYNX International          *
*       http://www.teklynx.com/       *

|--------+--------------------------------->
|        |          "Info16"               |
|        |          <[EMAIL PROTECTED]>   |
|        |          Sent by:               |
|        |          confirme-owner@linux-ma|
|        |          ndrake.com             |
|        |                                 |
|        |                                 |
|        |          07/03/2001 17:38       |
|        |          Please respond to      |
|        |          confirme               |
|        |                                 |
|--------+--------------------------------->

  |       cc:
                       |
  |       Subject:     [Confirme] Pbl connexion ADSL
                       |

>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Bonjour, j'ai un problème avec l'ADSL sous ma Mandrake 7.2 ?
Parfois, au demarrage (la connexion est sensée se lancer toute seule) le
service me dit OK mais en fait,

Des que j'essaie de pinger www.yahoo.fr (par exemple), le ping me renvoie
un « unknown host ».

Je fais alors un ifconfig et il me dit que mon IP lo est 127.0.0.1 (le
loopback quoi).

Je constate alors que je ne suis pas connecté.

J'essaie alors :              pptp 10.0.0.138           (c'est l'ip du
modem)

Et le soft s'arrete sans rien renvoyer ?

J'essaie adsl-connect mais la, j'ai une succession de « . » qui s'affichent
pendant 107 ans ? et tjours pas de connexion.

Le seul moyen pour moi est alors de rebooter, juste pour lancer la
connexion (en priant qu'elle se lance bien).

Est ce que qqun connaît le problème ?

Merci

Répondre à