Salut a tous,

Ma question risque d'etre newbie, mais j'ai installe la MK 7.2.
J'ai une partoche /home de 1Go (Reiserfs), /boot de 10Mo (en ext2), / de 8Go
(c'est mal je sais mais je ne voulais pas me prendre la tete a decouper tout
ca) en reiserfs.

Or quand je fais un rpm -e sur un petit rpm (genre gnome-games) il met deux
plombe a le virer, quand j'update avec Drakconf quelques rpm il mets dix ans
... et impossible de faire quoique ce soit je n'ai plus la main tout gele
(il doit dedier tout a l'update).
J'ai donc rebuilde ma base rpm rpm --rebuilddb mais ca marche pas mieux.

Que passa ? Ma patoche / est trop grosse ? Quelqu'un a une idee ?

Olivier

Répondre à