Bonjour,
Je suis sous Mandrake 7.2 et j'ai tente d'installer les packages KDE 2.1 fournis par
Mandrake (version i586, voir le site de KDE).

J'ai installe cela a partir de kpackage, apres avoir installe les bibliotheques
reclamees par les dependances .....
A ce propos, kdepim reclame libpisock.so.3 ????? je ne sais pas ou cela peut se
trouver! a moins qu'il s'agisse d'une erreur.

apres avoir installe arts, libarts, qt 2.2.4 (fourni idem),
j'ai installe les packages kde 2.1 en cochant l'option remplacer les fichiers,
sinon kpackage refuse de le faire.

ensuite en mode console par acquis de conscience j'ai fait un rpm --rebuilddb puis un
update-menus -v

Apres avoir relance le systeme, kde se lance bien, sauf que j'ai un crash kde a la fin
du lancement au moment de lancer le tableau de bord.

Celui-la a donc disparu et tous les menus avec! mais le reste est a l'ecran
(icones et terminal que j'avais dans mes sessions precedentes a partir duquel
je peux encore lancer des commandes)

si je lance kcontrol a la main, l'option sur le tableau de bord ne fait rien
apparaitre...celui ci refuse systematiquement de se lancer.

Y a t-il d'autres dans le meme cas?
y avait-il une meilleure manip a faire pour installer?

merci
al