Le Jeudi  8 Mars 2001 21:36, vous avez écrit :
> Oui.. j'ai procédé de la meme maniere mais cela ne fonctionne pas
> andré

....../........

> port //mdk72 la

Il m'est arrivé la même chose : cups et lpr fonctionnent et accepte les
drivers qu'on veut bien leur indiquer mais c'est le port qui n'est pas pris
en charge par la distribution et ceci de manière apparement aléatoire (essayé
différentes configurations du port // et détections).
Voir si le port est détecté (par exemple sous kde avec Drakconf/configuration
du matériel/printer ) en fait il devrait y avoir une imprimante et dans ce
cas il n'y en a pas. dans une console idem le port n'est pas libre pour
l'impression alors que tous le soft se comporte normalement mais impossible
pour lpr de connecter l'imprmante.
Aucune réponse satisfaisante à ce problème sur aucune liste.
J'ajoute que je n'avais eu aucune difficulté de ce type sous aucune machine
précédemment. Et qu'à lire les messages à ce sujet j'avais aussi tendance à
penser que c'était de l'incompétence.
Ben non!
Alors le bug de K2+1 ;-)) ?
--