De: "jean pierre pagani" <[EMAIL PROTECTED]>
A: <[EMAIL PROTECTED]>
Date: 13/03/01
Objet: [Confirme] installation intranet

je cherche à installer un intranet
à partir d'un serveur linux mandrake 7.2

sur ce dernier tournent Interbase et Mysql
accessibles via apache et et des scripts php
( ils sont installés et tournent sur mon poste linux)

mon pb comment paramétrer mon serveur
pour que des postes clients (réseau local) Win98
et/ou Linux puissent
se connecter via leur navigateur à mon serveur
d'intranet

merci

jean pierre pagani

http://www.j2p.net