Le problème est que le serveur samba  marche tres bien,
mais quand le serveur est en route mon routeur monte
en ligne (rnis) donc une conssomation inutile.
j' ai dien essayer de filtrer le port udp 53 sur le routeur
mais je ne peux plus naviguer sur le web (acccess-list 101 deny udp any any eq 53)

Donc ma question est comment filtrer les port udp 53 ?
Squid ?

Grand merci.

--
                                                    \\\!///
                                                 -(@ @)-

        Frederic Lubrano - [EMAIL PROTECTED] - Cordialement

Répondre à