Pour couper court:
METS CA DANS TON /etc/lilo.conf:   (audessous)

other=/dev/hda1
        label=win95
        table=/dev/hda

Si ta /mnt/win95    s'appelle bien win95  sinon mets le nom suivant la
/mnt/xxxxx   que tu as choisi comme mount-point.

Ensuite dans un terminal fait:  lilo -v

Comme ca ton MBR sera remplacé et tu pourras booter sous windooooz.

Eric MC

--
By perseverance the snail reached the Ark.
                -- Charles Spurgeon

Répondre à