Salut,

J'ai voulu réinstallé oracle sur ma machine perso après avoir fait une
bétise. Mais je suis maintenant en kernel 2.4 et l'install d'oracle ne
démarre pas ! j'ai fait des tests au boulot et le problème vient du kernel
2.4 car en 2.2 ça démarre bien comme avant. J'ai bien essayé le dernier
kernel 2.2 sur cooker mais comme j'ai des partitions en reiserfs 3.6.x ça ne
fonctionne pas car le kernel 2.2mdk ne gère que la version 3.5. Et bien sûr
il faut que j'installe oracle sur les partitions en 3.6.x !!
J'ai besoin d'Oracle et pas de postgres ou mysql (<troll> qui soit dit en
passant n'est pas un sgbd </troll>).
Any idea ?
--
Bruno PINAUD
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR

Think differents, think vi