bonjour

je suis actuellement en resolution 1280*1024 en 60 Hz et je souhaite passer
en 1152*864  en 75 Hz, je sais que mon ecran supporte cette resolution (c'est
celle que j'ai sous windows) mais X ne veut pas changer vers cette resolution
j'ai beau essayer de mettre la resolution 1152*864 avec l'intermediaire de
drakconf mais a chaque fois ke je redemarre X il passe en 1024*768 :(( et je
trouve ca trop gros, dc y a t-il moyen de changer la resolution ac une autre
methode?
par l'intermediaire des combinaisons de touche ctrl + alt + "+ ou -" je ne
passe pas ds la resolution que je voudrais :(

help :'')

merci d'avance

Guillaume

Répondre à