rsh host -l login halt
il faut préciser le -l si le nom de login est pas le même sur les deux
machines, et dans le compte de la machine qui reçoit la commande il faut
mettre un fichier .rhosts qui contient le nom du client et le compte de la
machine distante, ici donc il faut mettre ça dans le compte root de la
machine à arrêter.
avantage : pas de mot de passe qui passe sur le réseau.

--
Bruno PINAUD
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR

Think differents, think vi