Le jeu, 29 mar 2001, vous avez écrit :
>  Ouaich heureusement que tu es là pour m'aider!!!!!

Ouaip! Et comment ils ont fait les autres? Ils se sont prit par la main. Tout
simplement.

>  Pour les autres que ça intéresse:
>       Ne surtout pas utiliser les outils fournis avec la Mandrake (que ce soit
>  ppptp-adsl-fr ou rp-pppoe 1.7)

Ils sont fonctionnel. Faut savoir, s'en servir, tout simplement.

>       Pas la peine de lire le howto ADSL non plus.

Désolé. Avec le howto, tu installe ta connexion ADSL sans probleme. Aussi non.
Pourquoi aurait-on fait le howto?
Perso, j'ai essayé les outils mandrake. Echec total. Le howto ds la main. CA
s'est fait sans bavure....

>       Un superbe document existe sur www.mandrakeuser.org qui explique comment
>  installer et configurer rp-pppoe 3.0 et pmfirewall. Il n'y a rien à ajouter
>  sinon que personnellement je recommande d'utiliser linuxconf pour configurer
>  les cartes réseaux.

netcfg et linuxconf sont tes amis si tu sais t'en servir.
Hardrake sera ton gagdet si tu t'ennuies :0)

>  Après ça tout marche nickel. Cela étant dit je crois que je vais vite
>  repasser à la Suse avec yast qui est autrement plus complet et fonctionnel
>  que tous les outils Mandrake...

Je connais pas yast et encore moins Suse. Mais j'ai entendu dire que c'était
idéal pour les mongols qui viennent du monde Windows et qui ont l'habitude de
clicker dans tous les sens.
 Même s'il est vrai que les outils Mandrake sont des
daubes. Si on ne le dit pas aux mecs de Mandrake, c'est pas eux qui vont le
deviner...

--
"Utilisateur": (nom commun), Mot utilisé par les informaticiens en lieu et place
d'"idiot".