Et comment fait on s'il fait une erreur de segmentation a l'installation ?? ;)
J'aimerais vraiment l'installer mais ... 'install' me mets une erreur de
segmentation presque a la fin (apres avoir tt téléchargé) ... SI qqun sait
comment faire (j'ai netscape 4.76 pour l'instant)

(Pivert, j'essaierai de te répondre dès que je l'aurai installé !! :)) )
Ct

Pivert :
-----
               Hello !!

               Netscape 6.01 est très lent au démarrage. Cependant, il est
 beaucoup plus rapide quand je suis connecté... Qu'est-ce qu'il essaie donc
 de charger sur le net au démarrage ??? Comment désactiver celà ?

               J'ai bien sur essayé les options (préférences)... (désactiver
 info connexes, ....) mais rien.

               Ciao