Bonjour à tous,

Ma question concerne plus la curiosité et l'édification personnelle qu'un
réel problème à résoudre, mais si quelqu'un peut m'apporter ses lumières ...
;) .

Lorsque j'établis une connexion PPP sur Mdk 7.2 j'ai tous les paramètres de
négotiation de la liaison qui défilent au prompt ... et systématiquement à
la fin qques lignes parlant de '
'Config ack xxx', et finalement le message "Timeout sending config-Request"
Pourtant je suis bien en ligne, avec mon IP et une liaison stable, je
voudrais donc savoir quel paramètre il manque à ma connexion pour ne plus
avoir ce message, même s'il n'est techniquement pas gênant.

Merci et bonne fin de journée,

Guillaume