Tu veux redistribuer la connection internet ?
Si c'est ce que tu veux, configure tous les clients (de l'autre batiment)
avec comme passerelle par défaut la machine qui recupère la connection ISDN.
Tu actives sur ton serveur le partage de connection internet sur l'interface
qui est reliée aux autres machines. (de ta gazel a ta carte ethernet).
Ct

Eric Dupret :
               Bonjour la liste,

               comment router une connexion ISDN sur un reseau:
               je m'explique: je voudrais me tranformer en tout petit FAI
 pour un groupe de users d'un autre batiment, j'ai installe une carte numeris
 gazel sur une 7.2 qui est connectee au reseau.
               que dois-je configurer?

               merci pour vos reponses.