Bonjour,
J'ai réussi à configurer SAMBA et les Logon Win95/98.
Les Profiles utilisateurs semblent marcher aussi, ainsi ques les restrictions grâce à
POLEDIT.
Mais le profile des utilisateurs est stocké dans leur $HOME (champs [homes] de SAMBA),
alors que je voudrais (comme
je crois le penser à la lecteure de la doc de SAMBA) qu'il soit stocké dans
[profiles]. J'ai laissé les valeurs par défaut du
fichier `smb.conf` :
logon script = %U.bat
domain logons = yes
logon path = \\%L\Profiles\%U
[netlogon]
   comment = Network Logon Service
   path = /home/netlogon
   guest ok = yes
   writable = no
   share modes = no
[Profiles]
    path = /home/profiles
    browseable = no
    guest ok = yes

/home/profiles est en `777`.
Où est l'erreur ?
Config de SAMBA ou base de registre (Poledit) de Windows ?

D'avance merci.
Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 (en travaux ....) :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA

Répondre à