Bonsoir à tous,
        j'utilise leafnode pour mirrorer les forums que je lis sur une machine
locale (car Knews ne sait pas encore faire de la lecture offline).
Seulement, je voudrait lui faire mirrorer des forums disponibles sur un
autre serveur que celui que j'utilise habituellement.
Est il possible de le configurer pour rapatrier les news de 2 serveurs
distincts.

Merci par avance de vos réponses.

Puisque j'y suis, je cherche également des informations sur l'enventuel
fonctionnement d'une lecteur USB de cartes compact flash. Si vous avez
réussi à faire ce genre de manip, je serais intéressé pour savoir
comment et surtout quelle est la marque du lecteur en question.
Parce qu'avant d'investir dans ce genre de matos, je préfererais être
sur qu'il marche sous linux.

Je tourne avec une mandrake 7.2.
--
Blaise aka Meles