Michel Parlebas wrote:

> Le sam, 07 avr 2001, Charles Désiré Fotso Youmssi a posté :

> Bonjour,
>
> - D'abord, ne pas utiliser une distribution optimisée pour Pentium !
> - Ensuite, avec 400 MB de disque, on ne pourra pas installer X-Window

    Que si ! Mais avec une SlackWare par exemple (Slack 4 me semble
idéale pour votre config. Je l'utilise pour mes terminaux graphiques qui
ont des disques durs d'environ 100 Mo.)
    Par ailleurs, j'ai longtemps utilisé une RH 5.1 (~MDK 5.3) sur un 486
DX2 24 Mo RAM / 420 Mo HD.
Il évidemment inutile de rêver à KDE et à StarOffice.

    Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à