Encore le tapoteur...
J'ai dû mal m'expliquer : je cherche pas à UTILISER mon screenshot, mais à le générer.
Pour être plus clair, comment faire la même chose qu'avec la touche "Impr écran" sous
windaube.
Mais en cherchant dans le menu Multimédia de KDE, j'en ai effectivement trouvé 3
(façons) dont "Capture d'écran" ! Etais-je distrait...
Ceci dit, en ouvrant une console sous X, tu peux capturer celle-ci avec les outils X,
non?
Merci quand même
Rosaire AMORE

Répondre à