c'est marqué confirme sur la liste ? :)
oui ca qd même je l'ai fait ;-)

donc pour mieux me faire comprendre voici un ex :

le prog:
#!/bin/sh
isdn restart

rien de plus simple en effet mais le pb reste entier (c cette ligne de mon
prog ki coince en fait)

ses droits:
chmod a+s -v /home/isdn
Le mode d'accès de /home/isdn a été modifié à 6777 (rwsrwsrwx).

et sa sortie lancé depuis un utilisateur qcq:
[soulfly_b@localhost /]$ /home/isdn
Shutting down isdn4linux
Shutting down isdn/ippp devices (if any)
/etc/rc.d/init.d/isdn4linux: ifdown: command not found
1162: no process killed
1317: no process killed
Stopping iprofd ...
Unloading ISDN drivers ...
hisax: Périphérique ou ressource occupé
rm: Ne peut délier `/var/lock/subsys/isdn4linux'.: Permission non accordée
Starting ISDN for Linux...
touch: /var/lock/subsys/isdn4linux: Permission non accordée
CardID:
CardType: 34
CardName: HFC 2BDS0 (aka Billion)
Parameters: id= type=34 protocol=2
Configuring kernel for dynamic ip re-routing
/etc/rc.d/init.d/isdn4linux: /proc/sys/net/ipv4/ip_dynaddr: Permission non
accordée
/etc/rc.d/init.d/isdn4linux: hisaxctrl: command not found
Starting iprofd ...
/etc/rc.d/init.d/isdn4linux: iprofd: command not found
/etc/rc.d/init.d/isdn4linux: isdnctrl: command not found

comme vous pouvez le voir il manque un tas de permissions :)

encore merci de vous interesser à mon pb