Près de Tourcoing ? c'est Mouscron alors ou tout au moins ce coté là ?
Pour éventuellement demandé un service lors de téléchargements et gravage.
Si j'avais su je t'aurais demandé de me graver les iso's (moyennent
paiement) puisque je suis du pas de calais, donc pas loin de chez toi.
Maintenant je l'ai demandé a qq d'autre qui me le fera mais qui habite à
l'autre bout de la France.
Eric MC

On Tuesday 24 April 2001 00:34, you wrote:
| ????
| je ne saisis pas tres bien, je suis a la frontiere Française, 100m a
| peine de votre pays coté Lille ou plutot Tourcoing
| andré

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| > |
| > |

| > |
| > |

| > |
| > |
| > |

--
        A manager went to the master programmer and showed him the requirements
document for a new application.  The manager asked the master: "How long

Répondre à