Le Lundi 23 Avril 2001 08:23, Stephane BRANGER écrivait :
> [...]
--------
Mon, 23 Apr 2001 14:20:23, Gérald Verdon lui répondait :
> Oui et non. J'ai, par exemple, acheté le pack complet de la 7.1
> (450 FF si je me souviens bien). Maintenant, je me vois mal me
> fendre de la même somme pour chaque mise à jour...
--------
Pour ma part, je serais assez d'avis que la position de Gérald est
raisonnable. J'ai acheté le pack de la 7.0 pour 445F, le 12/07/2000
et ai donc la conscience en paix. Je les aime bien, mais si l'on doit
agir avec eux comme avec Mr Gates, ce n'est pas la peine de faire
autant de tralalas à propos de << l'esprit Linux >> ...
Bernard L.
--
<< Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ! >>
La RocheFoucauld (Maximes)