Il faut pas graver un cd contenant un fichier.iso, mais un cd comme décrit
dans le fichier iso : "cdrecord image.iso"

sinon, effectievment ça change rien, t'as juste gâché un CD...

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    Eric MC

                    <eric.m.c.declerck@free        To:     [EMAIL PROTECTED]

                    .fr>                           cc:

                    Sent by:                       Subject:     Re: [Confirme] Image
ISO
                    confirme-owner@linux-ma

                    ndrake.com

                    25/04/2001 14:00

                    Please respond to

                    confirme

Je sais pas si il-y-a exception mais pour moi une image iso n'est pas
lisible sans faire un mount.
Même étant gravé comme tu dis.
Ceci est évidemment mon cas sans l'avoir gravé moi-même.
Eric MC

--
Women who want to be equal to men lack imagination.

Répondre à