On 25 Apr 2001 20:28:16 +0200, Nicolas CHARVIN wrote:
> Salut à tous
> Quelqu'un a-til déjà utilisé le module "shaper.o" avec bonheur ? Peut-il
> nous faire part de son expérience ? Parce que là, je rame un peu, et sur un
> Ethernet, j'arrive pas à me limiter à 64 kbsParce que là, je rame un peu, et sur un
> Ethernet, j'arrive pas à me limiter à 64 kbs
>
> ou alors, si qq'un a une autre méthode simple pour limiter la
> bande-passante, merci d'avance.

"Parce que là, je rame un peu, et sur un Ethernet, j'arrive pas à me
limiter à 64 kbs", elle est bonne celle là...

Enfin, je rigole, mais la question m'interesse,étant un féru de LANs (au
sens jeune du terme, rézos avec des serveurs de jeux dédiés sous Linux,
des FTP et Apaches partout....), j'aimerais savoir comment limiter la BP
sur mon serveur WEB et mon FTP (pour laisser de la BP au joueurs)...
(*snif* j'ai qu'un petit bi-céléron)

J'organise régulièrement des Lans, et par flemme (bah ouais ça arrive
;-) ) je me suis jamais documenté sur ce sujet assez pointu (c'est plus
galère que de compiler un apache+php4+gd+mysql+jeSaisPasQuoi d'un tour
de main, je suppose)