En réponse à Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]>:

> Le jeudi 26 Avril 2001 09:19:52 +0200, Michel DENIS a écrit:
> -> Je cherche a connaitre quel programme d'e-mail les gens
> -> utilisent sousMandrake ?
> -> A part Netscape, qu'y a t'il de tres bon ?
>
> ``````````````````````````````````
> Je suis toujours étonné par cette question, alors qu'il y a Kmail
> dans KDE. Ce petit logiciel très élaboré, sous des dehors un peu
> frustes, reste pour moi un des meilleurs. Et il est si simple à para-
> métrer ! Accessoirement, je signale aux vieux comme moi, souvent
> adeptes de Pegasus (sous Windows), que Kmail relit sans problème
> [...]

Dans sa question Michel indiquait qu'il cherchait un mailer faisant du IMAP.  KMail
ne le fait pas, du moins pas dans la version fournie avec KDE 2.1.1 mais il le fera
avec KDE 2.2

Cependant KMail gère déjà plusieurs comptes, plusieurs identités, plusieurs POP

La question n'était donc pas bête.

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à