Salut Paul

> Je suis en train d'essayer d'installer le package
> MySQL-3.23.36-2mdk.i586.rpm pour profiter des dernieres ameliorations
> mySql (notemment les transactions) mais j'ai pas mal de dependances a
> resoudre...
>
> Notamment : libc.so.6(GLIBC_2.2) is needed by MySQL-3.23.36-2mdk
..hmmmm, ne serais-ce pas de la glibc 2.2 dont tu as besoin?

> Donc j'ai telecharge le package glibc-2.1.3-18.3mdk.i586.rpm pour faire
> la mise a jour mais lorsque je tente l'upgrade j'obtiens l'erreur
> suivante
> $  rpm --upgrade glibc-2.1.3-18.3mdk.i586.rpm

Alors là, ça m'étonnes : upgrader la glibc, je veux bien, mais à partir des
rpms...
Sachant que tous les programmes reposent sur elle, je ne vois pas très bien
comment la remplacer sur un système en cours d'exécution.[peut-être que je me
trompe, dans ce cas j'aimerais bien savoir comment faire..]

Sachant qu'il y deux composants particulièrement hasardeux à remplacer
sur linux, et qu'il s'agit du noyaux et de la glibc, je pense que tu
t'éviterais bien des migraines en installant la 8.0, qui contient la glibc
2.2.

a+

Fabien.

Répondre à