J'utilise grub sur 7.2. Pour remettre grub, je fais "sh
/boot/grub/install.sh".
Mais là il est déjà configuré, cad qu'il existe un fichier menu.lst dans ce
dossier par exemple.

Principe de grub (tel que je l'ai compris):
     - il s'installe sur les deux premiers secteurs d'un disque ( c'est le
stage1 stage2)
     - il sait accèder à divers systèmes de fichiers, donc aller lire
menu.lst. Cela permet de faire des changements dans le boot sans devoir le
réinstaller.
     - on peut éditer la ligne de commande à la volée (lors du boot)
     - on peut cacher certaines partitions avant de booter sur d'autres
(utile pour systèmes basés sur DOS)

Donc vérifie qu'il y a bien les fichiers cherchés par install.sh dans
/boot/grub

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

|--------+--------------------------------->
|        |          Eric MC                |
|        |          <eric.m.c.declerck@free|
|        |          .fr>                   |
|        |          Sent by:               |
|        |          confirme-owner@linux-ma|
|        |          ndrake.com             |
|        |                                 |
|        |                                 |
|        |          02/05/2001 21:37       |
|        |          Please respond to      |
|        |          confirme               |
|        |                                 |
|--------+--------------------------------->

  |       To:     [EMAIL PROTECTED]
                       |
  |       cc:
                       |
  |       Subject:     Re: [Confirme] GRUB

D'après les info's faut installer grub à part ainsi que la dernière
initscripts chez cooker.
Avis personnel: je vois pas ce qu'il faut de plus que lilo.
Eric MC

Répondre à