C bizarre paske si ton scanner est bien derrière ta carte SCSI et que le module
se charge bien, il devrait le voir ??

C'est une carte SCSI ISA ???? Si C une PCI essaie de charger le module sans
options pour voir comment le noyau réagit ??

rmmod aha152x
modprobe aha152x

@+

--
Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

* Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition *

Répondre à